mardi 14 avril 2009

Pour les collectionneurs, l'Affiche du Bal 2009 !


Pour te faire plaisir, Small, voici enfin sur le blog, l'affiche de notre Bal 2009 !
Après tout, tu as raison, pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde !
Et puis, elle n'est pas pas si mal (Ah, les chevilles ....! !

4 commentaires:

small a dit…

ahh bien voila une bonne chose je suis contente de voir sur le blog l affiche de notre deuxieme bal meme si j ai l affiche original acrocher au mur au dessus de mon ordi je la garderais en souvenir avec la premiere et celle que tu mets sur le blog je les garde en memoire dans mon dossier merci merci alain pour ce plaisir que tu m accorde c est vraiment toi le meilleur APRES MOI !!! LOL !!! aller je rigole sans rancune SALUT COWBOY

MAMYLOU a dit…

BA MOI J'AIME BIEN LA TIOTTE SUR SON CHEVAL...ELLE EST SI MIGNONNE !!!
Y AURAIT-IL DES AFFICHES PLUS GRANDES ? CAR MOI C'EST POUR RETAPISSER MA CHAMBRE...VA M'EN FALLOIR UNE PAIRE.. LOL !
TREVE DE PLAISANTERIES, C'EST VRAI QUE L'AFFICHE EST BIEN FAITE ! BRAVO ALAIN ET GAFFE A TES CHEVILLES...DIMANCHE FAUT DANSER !
TCHAO

CHRISTINEdeChauny a dit…

Je suis une "connaisseuse" de PAO et je trouve l'affiche très belle et
bien construite... "Chapeau" à celui ou à celle qui l'a mise en page !! (qui en est l'auteur d'ailleurs ?)...

BISE A TOUS

Brigitte de LA FERE a dit…

Bonjour A tous,

UN GRAND COUP DE CHAPEAU A TOUS POUR L'ORANISATION DE VOTRE BAL, AMBIANCE CHALEUREUSE, et ACCUEIL SYMPATHIQUE - EXCELLENTE PRESTATION DE L'ORCHESTRE - MERCI POUR CETE SUPERBE APRES MIDI -
AMICALEMENT
LE COUNTRY CLUB LAFEROIS