vendredi 3 avril 2009

L' après-midi Country de Ribécourt

Ils sont partout nos danseurs !
Cette fois, c'était à Ribécourt qu'ils s'étaient donné rendez-vous, pour une après-midi Country organisée par une association locale, le 29 mars dernier.
Et le parquet a chauffé dur !
Quelques photos souvenir, au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Ribecourt09_2

4 commentaires:

MAMYLOU a dit…

ON LES VOIT LES FANAS DE COUNTRY !!! TOUJOURS SUR LE DANCE FLOOR !!! GOOD !
MERCI POUR LES PHOTOS...
BYE BYE

small a dit…

ehh oui c est telement bon de se retrouver le WE pour danser mais demain pas de bal alors se sera brocante c est pas mal non plus bizzz a tous salut cowboys !!!!

CHRISTINEdeChauny a dit…

Coucou Pascalou ! Coucou Small !
Allez, je viens faire acte de présence encore une fois avec vous sur le blog avec un p'tit mot... et les autres ?? où sont-ils(elles) passé(e)es ? déjà en vacances ?? en tout cas, je le redis, on s'est bien éclatés dimanche à Ribécourt !! et aujourd'hui, je m'ennuie... Vivement mercredi !! bisous à toutes les cowgirls qui me liront...

small a dit…

coucou ebien alain cette annee tu n as pas mis l affiche de notre bal sur le blog ebien c est pas bien moi j aimerais bien quelle y sois comme l annee derniere si toi aussi tu fais de la resistance au blog alors a quoi cert il ce blog bon je te fais quand meme pleins de bisous a toi et ma tiote nounou aller salut cowboy