lundi 8 décembre 2008

Video de la Choré TELETHON (Cotton Eye Joe)

Aperçu de la chorégraphie spécialement adaptée sur Cotton Eye Joe, pour initiation dans le cadre du Téléthon.
Vidéo enregistrée durant la soirée spéciale Téléthon du 5 décembre 2008 !

7 commentaires:

MAMYLOU a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MAMYLOU a dit…

Erreur de ma part...j'ai supprimé sans le vouloir mon message...
Donc je disais, la vidéo c'est plus vivant ! j'espère (et je ne dois pas être la seule), qu'il y en aura encore plein d'autres ! Merci à la fille (désolée je ne connais pas son prénom) de Fanfan et Gégé d'avoir filmé notre danse du téléthon.
Ceci dit, merci aussi pour les photos prises par notre photographe qui sait si bien se dissimuler parmi tous les danseurs !

Maranne02 a dit…

Il s'agit de Virginie que je remercie au passage pour cette vidéo et les photos qu'elle m'a transmises

milka a dit…

ça fait plaisir de participer au souvenir du club. superbe soirée. vivement la soirée du 17 décembre. l'appareil photo sera encore au rendez vous.

MAMYLOU a dit…

ENFIN UN PRENOM SUR LA PERSONNE QUI A FILME LA DANSE DU TELETHON !
ALORS MERCI VIRGINIE...

small a dit…

merci virginie pour la video et les photos a ce soir sur le dance floor gros bisous !!!!

dadou a dit…

merci virginie pour cette vidéo.

ps:merci a alain pour les discours qu' il fait au milieu de chaque cour le mercredi hi hi.

bisous bisous