lundi 8 décembre 2008

SOIREE TELETHON 2008 : Merci à Tous !

Ce fût bien une "Sacrée Soirée", pour paraphraser un célèbre animateur télé !
Qui l'eût cru, décidée au débotté il y a 3 semaines, cette soirée spécialement dédiée au Téléthon, et au bénéfice exclusif du dit Téléthon, a plus que comblé nos attentes !
Merci à tous, merci aux danseurs présents, merci à leurs accompagnants, merci à ceux qui ont prété la main, merci à la municipalité d'avoir accepté de mettre la salle à notre disposition, merci à la famille Piret pour le don du filet garni, merci aux acheteurs de porte-clés peluches Téléthon et de nos éventails, merci pour toute cette solidarité au bénéfice d'une action aussi indispensable que la lutte contre les maladies dégénératives !

Quelques photos (de qualité inégale) en souvenir de cette soirée sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.picasaweb.google.fr/maranne02/Telethon08Soiree


5 commentaires:

small a dit…

pour une soiree organiser a la derniere minute ce fut un coup de metre mais je me douter que tout les eleves serais present pour une bonne cause en tous cas une chose et sur c est que c etait une bonne soiree bonne ambiance comme d habitude encore merci alain pour toutes ces photos et felicitation a vero pour avoir trouve a 50g pret le poid du filet garni encore bravo et merci a tous salut cowboys

brigitte a dit…

coucou me "revoilou".(petit souci d'ordinateur).MERCI à Marie-Jo,Marie-claude,Domi et Alain pour cette soirée si vite et si bien organisée.MERCI à vous cowgirls et cowboys d'avoir répondu présent.Chapeau aussi à nos deux barmans Fifi et Sylvain car ils ont vraiment assuré.Comme d'habitude l'ambiance était vraiment AU TOP.VIVEMENT LA PROCHAINE.PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUS.

MAMYLOU a dit…

Quelle belle soirée ! Le temps a passé à une vitessssssssse ! nous nous sommes bien amusées tout en faisant une bonne action ! J'espère que l'année prochaine on fera re-bond !
Merci pour cette belle soirée !

Unknown a dit…

ouaip c est ben vrai c etait une ben belle soiree ont c est amuse tous en faisant une bonne action merci au organisateurs(trice) a refaire vous pouvez compte sur moi je serai la bisous a vous tous

CHRISTINEdeChauny a dit…

Oui !!! moi aussi j'en redemande encore... j'ai passé une super soirée avec vous tous, je me suis bien défoulée et je ne suis pas la seule... merci à nos "grands chefs" pour tout... ils ne nous donnent que du bonheur à travers notre passion commune qu'est la country... Ambiance super aussi à Viry où j'ai eu une fois de plus le plaisir de soutenir notre "beau groupe" de démo... CHAPEAU les filles ! CHAPEAU les garçons ! j'ai beaucoup apprécié... allez, à ce soir... hi ! haaaa !