lundi 19 mai 2008

Photos Démo AMIGNY-ROUY

Ceci est un essai,en vue de mettre à dispo les photos d'une autre manière que celle utilisée jusqu'alors.
Dites-moi si cela vous convient, on poursuivra l'essai !
Cliquez sur l'adresse ci-dessous
http://picasaweb.google.fr/maranne02/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

trop top le diaporama.
A quand le petit fond musical !!!!!!
Roger

Anonyme a dit…

je trouve l idee tres seduisante cela permait d avoir unfichier photos tres bonne idee chef!! est tes photos sont tres belle comme dit roger il ne manque q un font musical? felicitation pour tes idees et tout ton travail tu est le mellieur!!!!!
small

Anonyme a dit…

Comme le disent Roger et Small, il ne manque que la musique !!! et ce serait chouette, d'y intégrer quelques vidéos, mais bon, c'est déjà pas mal de nous faire partager les photos qui sont excellentes, et la vision de très bonne qualité. Je trouve l'idée très bonne. Il faut continuer !!!
Merci pour tous ces souvenirs. PASCALOU

Anonyme a dit…

Pour les vidéos ça fonctionne il faut juste avoir des vidéos à proposer !!!! Et ne pas oublier son camescope !!!

Anonyme a dit…

c est promis pour le premier juin je n oublirais pas mon camescope!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ! après la démo à Noureil et malgré la fraîcheur, j'ai encore passé un super moment en venant soutenir notre groupe de démo à Amigny-Rouy. Faire participer les adhérents à quelques danses est une façon sympa de nous remercier, j'aime bcp... je pense qu'il serait bien d'apporter une banderole "CAS" pour présenter notre club au public... autre petit détail, j'ai entendu dire dans le public que nos danseurs n'étaient pas très souriants... mais je crois que çà va venir, question de temps... on vous fait confiance... bises à tous et à mercredi.
Christine de Chauny

Anonyme a dit…

WOUAH !!!BRAVO CHEF!!!C'EST VRAIMENT TRES JOLI.TU VOIS QUE TU N'AS PAS QUE DES MAUVAISES IDEES!!!JE RIGOLES!!!ET MAINTENANT JE COMPRENDS POURQUOI TU TE LEVES A 5 HEURES !CAR MINE DE RIEN ,C'EST QUAND MEME DU BOULOT!!!ALORS MERCI DE TE DONNER AUTANT DE MAL POUR NOUS!!!PLEIN DE GROS BISOUS!!!

clermonde a dit…

Pour p'tiote Françoise,
Désolée ma belle pas trouvé ce que tu m'as demandé sur la brocante de fargniers . pas pu te prévenir avant excuse moi
bises à mercredi
clermonde