vendredi 23 mai 2008

Du rose sur le Blog !!!

Marie-Claude m'a laissé la bride sur le cou, du coup, j'en ai vite profité pour faire quelques modifs. Dites-moi, si vous aimez ou pas ! Je suis ouvert aux critiques !
Bien sûr, les évolutions restent limitées pour l'instant, mais n'est pas informaticien qui veut !
D'ailleurs, à ce propos, si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous aider, il serait le bienvenu !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ALORS Là, CHEF: CHAPEAU BAS ET TRIPLE OLA!!!si tu voulais nous épater,C'EST FAIT!!!C'EST VRAIMENT TRES TRES JOLI, EN PLUS TRES PRATIQUE ET BRAVO POUR LE CHOIX DES COULEURS.LE RESULTAT EST MAGNIFIQUE ALORS ENCORE MERCI DE TE DONNER AUTANT DE MAL.PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS.

Anonyme a dit…

coucou chef alors la tu mepatt!!!!! qui l aurais cru tu est tres douer bravo,cest super le choix des couleurs cest le top,merci merci merci et chapeau bas,que de bonheur vous me donner les membre du bureau et les moniteurs et le groupe de demos c est une joie pour moi de vous cotoillier encore merci a tous je vous bec tres fort small

Anonyme a dit…

LA COULEUR MET DE LA GAIETE.DE PLUS LE LOGO RESSORT BIEN.
RIEN A REDIRE SINON DE POURSUIVRE ET TOUT EN ALLANT CE SERA DE MIEUX EN MIEUX JE N'EN DOUTE PAS.
FELICITATIONS !
PASCALOU

Anonyme a dit…

Félicitations.Le site est très agréable à consulter.