Comme d'habitude (pourquoi changer !) et pour la 10ème fois, chacun s'était mis sur son 14 (le 31, c'est dans 15 jours !) pour fêter, en rouge, s'il vous plaît, le dernier cours avant noël et la fin de l'année.
Tradition respectée également avec l'habituel buffet préparé par tout un chacun, et il y avait largement de quoi satisfaire les appétits.
Mais tout a commencé par l'apéritif pétillant, offert par l'assoc., et accompagné de ses petits en-cas, et tout ça au son des chansons de Noël d'Alan Jackson
Quelques danses pour faire descendre cette introduction festive, et faire un peu de place pour la suite.
Et chacun a ensuite pu faire son choix autour du buffet, entre verrines, quiches, charcuterie et salades diverses et variées, sans oublier le fromage bien sûr !
Là de nouveau, il fallait bien quelques danses pour laisser la place au dessert !
Mais auparavant, après s'être légèrement fait prier, le Père Noël, secondé par ses lutin(e)s de choc, est enfin apparu avec sa corbeille de friandises, et surtout a remis à chacun son petit cadeau de fidélité : une trousse de manucure "logotée", pour les dames, et un pochon de pierres à whisky, pour les hommes. Merci Père Noël !
Puis vint le moment attendu du dessert, pris en charge par l'assoc., et là, belle surprise, un superbe plateau de choux de pièce montée, présenté en décor western, avec bottes et chapeau, et accessoirisé avec le logo de l'assoc., un bolo-tie, un pistolet, des menottes...
Bref, un superbe travail réalisé par les jeunes pâtissiers du Pain d'Antan à Tergnier qui ont mérité nos félicitations !
Chacun a pu se délecter de quelques choux garnis d'une excellente crème, et même en reprendre !
Encore une soirée passée dans une belle ambiance, pleine de bonne humeur, avec l'inévitable "Petit Papa Noël" repris en chœur.
Une soirée joyeuse comme on les aime, où le plus dur est de se séparer, ... avec un dernier "Tush Push".
Rendez-vous, pour la reprise, en 2017 !
Des photos de la soirée au lien ci-après :
https://goo.gl/photos/wKAiUByEsuPdxsv39
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire