Rassemblement donc, des 74 partants, sous les gouttes, pour un voyage qui s'annonçait pour le moins arrosé !
Ballet (ou balais) d'essuie-glaces jusqu' à nôtre destination, et là, miracle (de Pentecôte), la pluie a cessé.
Le bon coté des choses reprenant le dessus, tout notre petit monde s'est éparpillé dans le Parc qui, et c'était là la contrepartie du fâcheux temps, était loin d'être envahi et chargé, ce qui a permis aux uns et aux autres de profiter sans vergogne des attractions proposées, sans avoir à faire de queues interminables !
Quelques uns, trouvant sûrement qu'ils n'avaient été suffisamment mouillés au départ, se sont bien vite retrouvés abondamment humidifiés après un passage dans les "troncs" de la Cheyenne River, ou les "bouées" de la Rivière Sauvage !
Les spectacles à forte connotation western, Attaque du Pacific Express, Maggie MacMallow, Rencontre à Carlson City, ont ravi et amusé les spectateurs, toujours acquis à la cause des "Bons" contre celle des "Méchants" !
Puis, la pluie a fait sa réapparition vers le milieu de l'après-midi, rafraichissant à nouveau l'atmosphère et poussant tout notre petit monde vers les spots de distribution de café ou de chocolat chaud !
Après quelques derniers tours de manèges, fort peu encombrés en fin d'après-midi, la troupe a retrouvé la chaleur douillette des bus pour un retour à la maison tout tranquille !
Au bout du compte, la journée a finalement été bien remplie et joyeuse, malgré cette fichue météo !
Photos souvenirs au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/MerdeSable190513
PS : dimanche 19, c'était également l'anniversaire de notre Président (rien à voir avec la météo !). Si vous le croisez dans les jours qui viennent ne lui rappelez pas qu'il vient de prendre un an de plus, ça pourrait le rendre bougon !
1 commentaire:
Bien les photos....!!!!
Je vois qu'il n'a pas toujours plu...
J'ai bien pensé à vous avec ce temps...Mais bon, les photos parlent d'elles-même, la rigolade était au rendez-vous...rien ne fait peur aux cowboys et cowgirls de Country Aisne Spirit, HI/HA.
Enregistrer un commentaire