samedi 3 novembre 2012

Léger relookage du Blog !

Depuis sa création, ce blog vivait dans le rose, et depuis quelque temps me trottait dans la tête une envie de changement !
N'étant pas un grand informaticien, je me suis contenté d'un petit relookage, permis par l'hébergeur de ce blog.
Un avis des visiteurs de ce blog sur sa nouvelle présentation n'est pas interdit, sachant qu c'est moi qui aurait toujours le dernier mot (lalala,lalère !!!!)

8 commentaires:

MAMYLOU a dit…

quelle surprise en ouvrant le blog !!!
Effectivement ça change...c'est pas mal !
Peut-être que ce changement apportera un peu plusss de commentaires...va savoir Charles ?!
Alors je vous explique "futurs dépositaires de messages", il faut cliquer sur le titre écrit en gris : LEGER RELOOKAGE DU BLOG, et là vous pourrez laisser votre message. (entre nous, j'ai cherché avant de trouver, j'ai cliqué partout...et à force de persévérance, j'ai trouvé !!!)
En tout cas bravo pour ce relookage !

Nelly a dit…

En effet quelle surprise, la présentation est pas mal, on redévouvre!!!!
J'aime!!

Maranne02 a dit…

Modif. pour poster des commentaires: théoriquement (!),apparait en bas de chaque message une zon indiquée "aucun commentaire" avant qu'il y en ait, bien sûr ! Il suffit de cliquer dessus et apparait alors le formulaire de commentaires. Simple, non !!!!

Unknown a dit…

Franchement j'aime beaucoup. Ce décor fait plus moderne et dynamique. Bravo !!!!
Et c'est une webmaster qui approuve !!

Coastin a dit…

Une surprise agréable à l'ouverture !!! Un petit coté moderne qui est plus agréable à la lecture !!! Merci pour ce renouveau et la tenue de ce blog !!!

christale a dit…

SUPER !! çà change ! j'aime beaucoup...

Gouroutte a dit…

C'est relooké, ça fait mooooooooooderne .
Mais je vois flou quand je lis ce qui est écrit en orange, j'ai peut être besoin d'une visite chez l'ophtalmo !!!

CR a dit…

Bonsoir, alors effectivement quand j'ai cliqué, je me suis dit tient du changement dans la présentation. C'est pas mal, un peu de changement de temps en temps. Et merci à vous d'avoir mis mon club en lien sur votre blog céline (PAs de Calais) Du loison american country