mercredi 5 septembre 2012

Country d'Eté : Journée Country à ALBERT (80)

Eh oui,l'été n'est pas terminé, encore 3 semaines !
Et ce dimanche 2 septembre, les danseurs du coin étaient invités chez leurs voisins de la Somme, à Albert précisément, à partager une journée country, avec ateliers, orchestre et CD, of course !
Quelques danseurs de notre club et de celui de Bichancourt ont fait le déplacement pour honorer l'invitation, et partager quelques danses dans la  joie et la bonne humeur !

Merci à Gogote pour la transmission de photos prises à cette occasion :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Albert092012

2 commentaires:

CR a dit…

Bonjour à tous et bonne rentrée country.
Je vous contacte, je vous ai rencontré à suzy en mai et j'ai un renseignement à vous demander. Notre club est un peu en crise avec renouvellement du bureau et du président et je devrais donc être la prochaine secrétaire, j'ai proposer de refaire un blog pour le club comme le votre qui est très bien actualisé et qui vit ! et ce que si j'ai besoin de renseignements pour savoir comment publier une vidéo ou faire un lien je pourrai vous le demander ? Vous remerciant à l'avance Céline de Lens et au plaisir de vous revoir.

Maranne02 a dit…

Pouvez-vous m'adresser un message pour que j'ai votre adresse interne. Ce sera plus facile pour communiquer.
alain.coquisart@wanadoo.fr