jeudi 19 janvier 2012

Reines et Rois d'un soir ...

Chapelet de têtes couronnées ce mercredi, après la dégustation de la sacro-sainte Galette des Rois, et du p'tit coup de "chidre" qui va avec !
Comme d'hab notre boulanger favori n'a pas décu. Les galettes, en mélange pomme/frangipane, et livrées chaudes, ont régalé l'assistance et calé (pour un temps!) les estomacs.
Les 2 groupes de danseurs se sont ensuite retrouvés sur la piste pour une grosse révision des nouvelles et de plus anciennes danses, le tout progammé par M-C, et mis en musique par DJ Domi !
Avec en prime l'apprentissage d'une danse chorégraphiée sur le titre "Rock my Life" issu du répertoire du groupe country "The Partners" qui animera notre bal du 21 avril prochain.

Photos au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Rois2012




3 commentaires:

MAMYLOU a dit…

Belle petite soirée, la galette délicieuse... et le cidre bien frais de quoi passer un bon moment tous ensemble ! on a bien dansé, bien ri, une fois de plus, le temps a filé à une vitesse grand V.
Et je suis à peu près certaine, qu'il n'y a eu qu'une seule personne sur la centaine que nous étions, à être contrôlée pour l'alcoolémie...Môa bien sûr...résultat négatif, à force d'être contrôlée à pratiquement chaque sortie des cours de country, je vais connaître tout le commissariat..!!! heureusement que c'était du cidre...si nous avions eu des "bubulles" j'allais au gnouf directosss!!
merci Alain pour les photos souvenir..

Maranne02 a dit…

Soirée sympa effectivement...
Quant au contrôle d'alcoolémie négatif, nous sommes quelques uns(unes)à penser que ce résultat, se cache peut-être ailleurs que dans l'éthylotest(lol)!

MAMYLOU a dit…

Please...no comment !!! it's not rigolo !!! je fais des réserves au cas où je tomberais en panne de bagnole...maline la Pascalou !!!
vous devriez en faire autant mes ami(e)s...et ouai !!! ;)