Dimanche 4 décembre, de retour à Condren, salle Brunehaut, pour le dernier épisode de notre mini-marathon Téléthon.
Grande première pour l'activité périscolaire des écoles de Condren, avec l'organisation, à l'initiative de notre Yoyo nationale, assistée de quelques personnes de la municipalité, d'un après-midi d'animations, dans le but de drainer quelques fonds supplémentaires pour ce fameux Téléthon.
Près de 200 personnes ont répondu à l'invitation et ont pu profiter d'un bien sympathique après-midi de divertissement.
Une petite bande de "Galopins", nom du périscolaire, a débuté la séance avec chants et danses, dans la joie et la bonne humeur, sous la houlette de notre bonne Yolande.
Puis, ce fût notre tour de présenter une démo, histoire de montrer le savoir-faire de nos danseuses, à peine fatiguées de leurs efforts des deux jours précédents ! Elles ont assuré sans souci, récompensées par des applaudissements mérités.
Le spectacle s'est poursuivi avec une prestation également appréciée de la troupe Motiv' Danse de Tergnier.
Puis, retour la danse country avec une présentation de danses de quatre élèves du Lycée Agricole d'Aumont, où dans le cadre des activités du foyer du lycée, notre Yoyo, toujours elle, distille ses connaissances en la matière !
Grosse satisfaction des organisateurs qui ont vu leurs efforts et leur persévérance fort justement récompensés. Essai réussi, bravo !
Quelques photos, grapillées, au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/TelethonGalopins2011
1 commentaire:
troisième jour du téléthon...moins en forme, faisait chaud...les guiboles commençaient à flageoler...
Enregistrer un commentaire