mardi 20 septembre 2011

" JUST MARRIED ! ! "


Grand jour que ce samedi 17 septembre 2011 qui a vu s'unir, selon les lois de la République, deux danseurs du Country Aisne Spirit ! Une première pour notre association !
Et d'ailleurs, Virginie et Cyril avaient délibérément choisi de placer leur union sous le signe de la Country. Mais était-il possible d'en être autrement quand on sait que c'est à nos cours de danse qu'ils se sont rencontrés en septembre 2008, puis appris à se connaître, pour finalement décider de ne plus se séparer !
Et quelque part, ils doivent également leur rencontre à leurs parents respectifs, Françoise et Gégé, et Michelle et Philippe, eux-mêmes danseurs, et qui leur ont, à l'évidence, innoculé le virus de la danse country !
Ce samedi, ils ont donc donné rendez-vous à leurs familles, et à leurs amis, dans la petite salle du Conseil de la commune de Condren, et officialisé leur mariage sous les applaudissements.
A la sortie, les danseurs du Country Aisne Spirit, étaient là pour les accuellir avec une haie d'honneur toute en chapeaux.
Il ne pouvait pas ne pas y avoir une petite danse pour animer cette sortie. De fait, avec le concours de Gogote à la musique, nos danseurs se sont exécutés de bonne grâce pour une "Darlin' ", en ronde autour des tous jeunes mariés !
Le ton était donné, car le vin d'honneur et une bonne partie de la soirée ont permis aux danseurs, mais également aux non initiés de s'éclater au rythme de la musique country et de ses danses.
Salle et tables étaient décorées, comme s'il sagissait d'un bal country, et le gâteau des mariés avait lui aussi son petit air western avec une reproduction en nougatine d'une entrée de saloon !
Belle ambiance jusqu'à pas d'heure, et bien courte nuit pour les courageux qui avaient à préparer le requet du lendemain !
Merci à Virgnie et Cyril pour cette belle fête ! Que leur nouvelle vie commune soit douce et parsemée de joies et de bonheur !

Quelques photos souvenir sont disponibles au lien ci-dessous :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/MariagVC

Aucun commentaire: