vendredi 6 mai 2011

Visiteurs d'un soir : le Lycée Agricole d'AUMONT ...




Soirée de cours un peu particulière pour notre groupe d'"avancés", ce mercredi 4.

Arrivés à bord de deux minibus emplis à ras bord, des lycéens internes au Lycée Agricole d'AUMONT (près de Coucy-le Château), accompagnés de Madame le Proviseur et de deux encadrants du personnel éducatif, sont venus jeter un oeil et participer à notre séance de cours de ce dernier mercredi, avec une petite idée derrière la tête, celle de mettre en place pour la saison prochaine une animation danse country, dans le cadre de leurs activités extra scolaires.

Précisons tout de même que des contacts avaient déjà été établis, par l'intermédiaire d'une "taupe" (!!), prénommée N... , fréquentant ce lycée. Et puis, quelques danseurs de notre assoc. s'étaient déplacés en son temps au lycée pour faire découvrir la danse country aux jeunes gens intéressés et au personnel encadrant.

Ces liens étant tissés, il devenait tout naturel que l'on accueille tout ce petit monde à l'occasion d'une de nos soirées de cours.

Et ils ont participé dans la joie et la bonne humeur à l'apprentissage de quelques danses préparées pour eux à cette occasion. La salle Brunehaut résonne encore du bruit d'enfer engendré par l'affrontement dansant de "Doodah".

1 commentaire:

MAMYLOU a dit…

Merci aux dirigeants du club, aux monos et aux adhérents pour le bon accueil réservé à ces élèves passionnés de country et leurs accompagnatrices. J'aimerais faire toutes mes excuses à une personne qui m'est chère dans l'amitié, et que j'ai oublié de présenter personnellement à Madame la Proviseur, c'est ma NOUNOU...il faut dire, que j'ai galéré pour faire les présentations...trouver les bonnes personnes au bon moment, veiller à ce que tout aille bien...alors un ENORME BISOU à Nounou pour cet oubli involontaire, je suis impardonnable !
Et pour ceux qui ne connaissent pas la "taupe"...ba, c'est tout simplement ma Nina, beaucoup plus discrète que moi, pendant les cours !!!
En tout cas, pour ma part, j'ai passé un excellent moment entourée de toute cette jeunesse....PAN PAN PAN !! HI-HA !!!