lundi 21 février 2011

Comme une soirée entre amis ....


Pour la seconde année consécutive, l'assoc. a invité ses adhérents pour une soirée conviviale, animée par le duo de chanteurs country Jesse n' Pat.
Certes, il y avait pas mal d'absents, mais ils avaient (les absents !) presque tous une bonne excuse (je blague !).
Dommage pour eux, car la centaine de personnes présentes a pu profiter d'une bien agréable soirée détente, dans une excellente ambiance.
Il faut dire que nos deux musicos ardennais n'ont pas ménagé leur peine, nous entrainant bien au delà de l'heure prévue de fin de soirée. A deux heures et demie du matin, ils étaient encore au milieu des danseurs, à chanter en version tout accoustique !
Et c'est sur "Dixie" l'hymne des Etats Confédérés qu'ils ont terminé leur set, comme d'ailleurs ils l'avaient commencé !
Merci à toutes celles et ceux qui ont prêté la main pour l'organisation, et l'accueil des musiciens.

Quelques photos au lien ci-après:

4 commentaires:

MAMYLOU a dit…

J'ai râté les gâteaux....râââ !! Mais pas les bulles..No comment...
Par contre j'espère qu'il y aura quelques mouchard(e)s qui me diront avec qui mon "Homme" (Mario-Claudio) a dansé Dixie...?!!
A voir toutes ces photos, nul doute, que vous avez passé une excellente soirée...MOI m'en fout, bâ, les Jess'n Pat m'ont fait la bise...tralalère hé oui Nelly et Christine V. j'ai eu ce PRIVILEGE ce jour-là...Il était 17h30 !!!pffffffff !!!
Vivement la prochaine soirée, que je me rattrappppppppppe !!!
Merci Alain, pour les photos...Marie-Jo tu avais une jolie tenue..et Président, tu étais en bonne compagnie avec les "bubulles" !!!

small a dit…

oui nounou ta tenu etait super belle et vous avier l air de bien vous amuser domage d avoir rater ca j espere a la prochaine gros bisous a tous et merci alain pour toute ces belle photos biz

christale a dit…

Cà, tu l'as dit Pascalou, tu as raté une super soirée même s'ils t'ont fait la bise avant... Nous avons passé à leurs côtés des moments forts sympathiques et dans une ambiance "totale country" vraiment chaleureuse... j'ai beaucoup aimé !! Pat nous a même appris une danse tout en grattant sa guitare !!
Une fois de plus, les "supers dirigeants" de notre club ont fait fort... que du bonheur... UN GRAND MERCI A VOUS... bises à tous, à bientôt !!

fanfan a dit…

Coucou a tous nous voila de retour et nous venons de découvrir ces très belles photos (comme d'habitude bien sur) nous voyons que vous avez tous pris beaucoup de plaisir et tan pis pour les absents n'est ce pas!!! Gogotte a du s'égosiller car les lignes sont tirées au cordeau. aussi un grand bravo a vous tous