dimanche 2 janvier 2011

La PRIERE COUNTRY 2011, selon Mamijack

"Que cette nouvelle année
Nous fasse le pied léger
Nous garde nos neurones bien activés
Pour nos danses mémoriser
Nous apporte des soirées pour s'éclater
Danser,rigoler et ...se bisouter...!!
Avec nos monos toujours aussi motivés
On promet.. .. ..
Des bavardages féminins atténués
Pour qu'Alain puisse s'exprimer
En toute sérénité

Que 2011 nous garde un club en bonne santé
OU IL FAIT SI BON SE RETROUVER "

Mamijack

3 commentaires:

MAMYLOU a dit…

Promis, Mamijack, chaque soir, je la dirai...
Tu es championne, mais où vas-tu chercher tout ça ?!!
Tu es douée !!!
Bises à toi, et à MAR CRE DI pour un nouveau début d'année COUNTRY !

brigitte a dit…

WOUAAAAAHHHHHH!!!!!!!
HEY,TROP FORT, MAMIJACK.
Je me rends compte qu'il n'y a pas qu'avec tes pieds,que tu es douée.Toi qui ,avec cette élégance innée jusqu'au détail du collier,m'avais plus que charmé,avec même une petite larme versée,lorsque,pour la premiére fois, je t'ai entendu chanter.Et par la suite, grâce à nos festivités , j'ai eu mes babines allechées par ton Paris-Brest si parfaitement réalisé.Je pense que tu n'as pas fini de nous impressionner....
Mais dis moi donc Mamijack ? Ne serais-tu pas,par hasard,notre BONNE FEE??????Moi,à mon avis,OUI; car ,je suis sûre que tu as une baguette cachée!!!!!!!!
En attendant mercredi pour pouvoir t'embrasser,et forcement,tu me connais,embrasser aussi tous ceux qui viendront danser....ALORS,A TOUS ,JE SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE.

christale a dit…

Oui, c'est cela, Mamijack est notre bonne fée !!! un peu comme Alain je dirais... ils trouvent les mots, ceux qui en disent long... ceux qui transcrivent tout à fait les moments forts vécus tous ensemble lors de nos assemblées "endiablées", lors des cours, des fêtes de fin d'année, ... où tout le monde est heureux de se retrouver... bises particulières à vous deux !!!! et BONNE ANNEE...