Eh oui, rendez-vous était donné à tous, anciens, voire très anciens (!), ou nouveaux désireux de se lancer dans le grand bain de la danse country, ce mercredi 8 septembre 2010, pour une soirée "Découverte" pour certains, de rentrée pour d'autres !
De fait, vers 20 heures, la salle se remplissait copieusement jusqu'à compter une centaine de personnes, venues prendre ou reprendre contact. Et il y avait des absents, encore en vacances ou étourdis !
Quelques mots de bienvenue et quelques explications sur le fonctionnement de l'association plus tard, la danse reprenait ses droits pour le plaisir de tous, avec initiation à la clé pour les tous nouveaux arrivants. De quoi se mettre en jambes !
Une seconde soirée "Découverte" se déroulera mercredi 15 septembre, à 20 heures, avant la reprise normale des cours, débutants et avancés, la semaine suivante.
Attention, pour les adhérents, cette soirée sera précédée de l'Assemblée Générale de l'assoc., dès 18 heures 30, précises.
Présence de chacun ardemment souhaitée. Sans AG, pas d'assoc. crédible ! !
5 commentaires:
encore une année ,avec un bureau qui fonctionne pour vous ,pour vous arrangés des soirées ,bals ect: alors n' oubliés pas de venir votés pour des personnes qui sont toujours présente pour votre amusement et aussi le notre lol à mercredi bizes
coucou
alors ca y est c'es reparti!!!
Je vous souhaite une nouvelle année pleines de jolies danses, et surtout, avec beaucoup de joie et de bonne humeur.
Grosses bises à tous
Patricia La Country Rebels
Un vrai crève-coeur ce vote ! Entre trois personnes qui apportent tant au club: que ce soit des apprentissages, du temps, de la bonne humeur. Small, reviens-nous vite pour nous apprendre des nouvelles danses, tu sais si bien le faire et si facilement...On a besoin de toi !! Jane
merci pat a vous aussi ,a bientot bizes
Merci à toi Country Rebels Patricia !! sympa ton petit commentaire !! c'est toujours un grand plaisir de vous voir... je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre club également...
grosses bises à toi et à "tes deux Patrice" !!! christine Vienne
Enregistrer un commentaire