mardi 15 juin 2010

A Quierzy, la Démo était vraiment dans le pré .....!


Invité par le Réveil de Quierzy à animer les feux de la St-Jean avec une petite semaine d'avance, notre groupe Démo s'est une nouvelle fois acquitté de sa tâche avec bonheur, avec la présence dans l'équipe d'une petite (ben oui, elle n'est pas très grande !) nouvelle en la personne de Pascalou. On peut dire qu'elle n'a pas raté son entrée et qu'elle a tout d'une grande !
C'est vrai que nous étions dans le pré, même en plein milieu du pré, avec quelques vaches qui de loin, profitaient du spectacle.
Heureusement (pour les organisateurs), il n'y avait pas que ces gentilles bébêtes pour profiter de la fête. Pas mal de monde, autour de la piste et des stands buvette et restauration, et sous les barnums installés pour l'occasion.
Pas de soucis logistiques sur ce site très "rural", il y avait un groupe éléctrogène, une sono efficace, un plancher de 50 m², un peu de lumière, des barbecues et une grosse friteuse, .....etc
Au point que nous avons même décidé d'y rester pour déguster qui la saucisse, qui la merguez ou la grillade, et le petit bout de tarte pour clore ce gargantuesque repas, arrosé d'un petit rosé de derrière les meules de foin.
Et puis un peu plus tard dans la soirée, ils ont mis le feu au pauvre bonhomme installé au bout d'une perche, à plusieurs mètres du sol. Les flammes n'en ont fait qu'une bouchée, et tout est redevenu cendres.
Merci aux organisateurs qui ont fait ce qu'il fallait pour que tout se passe bien et qui ont été d'une très grande gentillesse avec nous.La preuve , ils nous ont payé le champagne !

Des photos, au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/DemoQuierzy120610

8 commentaires:

MAMYLOU a dit…

JE TIENS A REMERCIER LES DIRIGEANTS DU CLUB, AINSI QUE LES MONOS, DE M'AVOIR FAIT INTEGRER DANS LE GROUPE DE DEMO...JE NE PENSAIS PAS ETRE AUSSI RAPIDEMENT PARMI CES EXCELLENTS DANSEURS, QUE JE REMERCIE EGALEMENT, CAR ILS M'ONT BIEN SOUTENUE, ET BIEN ACCUEILLIE PARMI EUX. MERCI EGALEMENT AUX SUPPORTERS (AVEC QUI J'ETAIS, IL N'Y A PAS ENCORE SI LONGTEMPS). MERCI AUSSI A MON MARI ET MA FILLE NINA D'ETRE VENUS POUR CETTE PREMIERE. J'ALLAIS OUBLIER : MERCI A NELLY ET MARIE-CLAUDE POUR LEUR SMS !!! J'AI APPRECIE CETTE PREMIERE DEMO, J'ETAIS TRES BIEN ENCADREE, ET COMME J'ADORE DANSER, J'AURAIS PRESQUE MEME OUBLIE QUE J'ETAIS EN REPRESENTATION...LOL !!! JE ME SUIS SENTIE PLUS DETENDUE APRES, UN COUP DE CHAMPAGNE, UNE PAIRE DE FRITES ET HOP, RE-PRETE A ALLER DANSER DE LA COUNTRY SUR DU DISCO...GOOD !
BISES A VOUS TOUS...MERCI ENCORE...ET A MERCREDI !!! HI-HA ! OUPS : MERCI MARIE-JO D'AVOIR PENSE AU BOLOTIE, ET MERCI YOYO POUR LE PRET DE TON CHAPEAU "PORTE-BONHEUR"

josi de viry a dit…

BIENVENUE PASCALOU DANS LE GROUPE DE DEMO,
TU N ES PAS SI PETITE QU ON LE DIT TU AS UN GROS COEUR ET TOUJOURS LE SOURIRE.
A CE SOIR BISES A TOUS

christale a dit…

BRAVO PASCALOU !! Tu as assuré comme les autres ma Belle !!! nous avons passé une bonne soirée tous ensemble, encore des souvenirs plein la tête !!! au fait, moi, j'ai pas même pas vu la couleur de la tarte ?!! car trop occupée à fouler le plancher sans doute !! sniff !! merci à Alain et Marie-Jo pour le p'tit rosé !! c'est vrai qu'après le champ et la frite, on est reparties de plus belle sur le dance floor de la bonne humeur !!
Allez, bisous à toutes et tous...

Gouroutte a dit…

J'ai pensé à vous trés fort mais la transmission de pensée ça ne marche ni pour le rosé ni pour les frites, tant pis je me rattraperai dimanche à Caillouel.
Bravo à toutes et tou (1 GG ça prend 1 S ?) Bien que certaines.(suivez mon regard)...n'ai pas été contentes de leur prestation, sur les photos il n'y a pas 1 poil qui dépasse, c'est parfait.
Dimanche c'est au tour de Nelly d'intégrer l'équipe, je lui souhaite autant de réussite que Pascalou, mais je n'ai aucun doute la dessus.Bisous, bisous.

MAMYLOU a dit…

Merci Gouroutte pour tes compliments.
Suis contente que ma ptite Nelly vienne nous rejoindre, en plusss comme elle le dit si bien (quand on plaisante en cours) :" fingers in the nose this dance" !
D'avance je lui dis : M.........Je ne me fais pas de soucis non plus pour elle !!!
Par contre, moi, je me sens toujours aussi petite, dans tous les sens du terme ! Râââ !
Mais quelle chance je vais avoir, il y aura autour de moi que des GRANDES...Brigitte, Nelly, Christine, Gouroutte, Valou...YESSSS ! vais pouvoir tricoter des guiboles sans que ça ne se remarque !!!
Bye à Dimanche...

small a dit…

ahhhhhhhh ENFIN!!!! depuis plusieurs semaines voir des mois je ne reussisser plus a me connecter donc pleins de message en retard alors voila re felicitation a pascalou pour ca premiere demo et bienvenue a nelly qui va nous rejoindre egalement je suis tres contente que vous nous rejoigniez dans le groupe de demo bien venu a toute les deux
EHHHHHH PASCALOU TU ES CONTENTE de dansser parmis les grandes mais noublie pas les petites au large que tu rejoindra a un moment ou a un autre lol !!!!! biz a tous et a dimanche
SALUT COWBOYS HIIIHHHAAAAAAAAA

MAMYLOU a dit…

OUI ! merci Small! quand je dis que je suis entourée de Grandes, il faut comprendre, que vous êtes toutes des grandes danseuses, danseur, vous avez le talent, mais moi, je suis contente d'être "camouflée" par des
grandes (par la taille).
Je sais qu'un de ces jours, je changerai de "bord" et serai avec Smallette, Annabellette, Michelette, et les autres pépettes....Ce jour-là, je danserai à genoux ! d'ailleurs je m'entraîne....mdr...
Bisous et à dimanche, pense au capio de David...Thanks....

small a dit…

coucou pascalou j avais bien compris c etait juste pour te faire marcher mais tu n a pas besoin de t entrainer a genou lol
pour le chapeau ne tinquiete pas j y pense gros bisous a toi
PASCALETTE !! lol !! bizzzzzz