lundi 24 mai 2010

"Souvenirs, Souvenirs"

Les organisateurs des Fêtes du Bouffon à St-Quentin ont tenu à la présence des "St-Quant Country Dancers" et des "Country Road Dancers" pour animer une partie de l'après-midi du samedi de ce week-end de fête.
La démo mélant les deux groupes de danseurs avait pour l'occasion, été baptisée "Souvenirs, Souvenirs", en hommage aux 4 danseurs disparus en novembre dernier dans l'accident que l'on sait, et qui étaient fidèles à ces fêtes du Bouffon.
Pincement au coeur pour les danseurs et les amis de ces clubs, présents, qui, nous le savons, ne les oublient pas.
Quelques photos de ce moment, au demeurant très poussiéreux, au lien ci-après :
http://picasaweb.google.fr/maranne02/Bouffon2010

4 commentaires:

MAMYLOU a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MAMYLOU a dit…

Coucou à vous qui lisez mon message..Pour une fois, c'est à vous, oui à vous, que je m'adresserai. Vous avez la chance de parcourir un blog tenu à jour, où pratiquement toutes les manifestations y sont argumentées avec en prime des photos!, donc si vous êtes satisfaits, faites comme moi, quelques mots de sympathie, de temps en temps, seraient les bienvenus !
A bon entendeur ! je compte sur vous, il faut continuer à encourager notre Alain qui passe un temps fou et se décarcasse à agrémenter le site Country-Aisne-Spirit !!! HI-HA !!

josi de viry a dit…

Tu as raison Pascalou....
Il faut encourager notre Alain qui passe beaucoup de temps a tenir a jour notre blog avec toujours un récit sympa comme lui d'ailleurs, heureusement qu'il y a encore des personnes dévoués.
Alors pour lui hip hip hip hourra!!!
J'ai hate de vous retrouver tous,

Maranne02 a dit…

Petit rappel à propos du fonctionnement des commentaires sur notre blog.
Nous avons été contraints quelques mois après la mise en place de ce blog, d'organiser un filtrage des commentaires.
Ceci a entrainé une contrainte particulière qui consiste à indiquer à Marie-Claude Sénéchal (qui gère avec moi ce blog)votre adresse mail pour obtenir l'autorisation de "poster" des commentaires. Rien de bien méchant à faire.
Vous devez, en outre, avoir un compte "Google". Mais là non plus,rien d'extraordinaire, il ne s'agit que d'indiquer quelques élèments d'identification (adresse mail, pseudo, ....)
Les commentaires sont toujours appréciés, mais ils peuvent également servir à orienter notre façon de faire vivre ce blog, à la mesure de nos capacités (qui ne sont pas celles d'ingénieurs en informatique !!)