mardi 6 octobre 2009

RED HOT ROCK 'N ROLLER : la vidéo d'Etreillers !



Pour une surprise, c'est une bonne surprise !
Notre petite Small (je sais, c'est un pléonasme !) a récupéré auprès de sa copine Fred, la vidéo de l'initiation proposée par nos danseurs, à l'interclub d'Etreillers, à savoir " Red Hot Rock 'n Roller". Qu'elles soient toutes deux remerciées !
Présentée avec maestria par Small (la même que ci-dessus !), cette danse bien enlevée avait été très bien accueillie par les danseurs des clubs présents ce jour là.
C'est un plaisir de pouvoir la revoir, dansée par notre petite troupe !

2 commentaires:

small a dit…

ehhh oui comme vous pouvez le constater il est 2h20du matin et je n'arrive pas a dormir BRAVO LES FILLES vous avez assurer comme des chefs ont c est super bien amuser ce jour la que du bonheur ont a danser danser danser jusqu'a plus de jambe puis un petit coup de bulle tous ensemble avant le retour c etait trop sympa et la bonne idee de fanfan pour miser surtout n oublie pas le petit pot bleu pour la prochaine je vous donne rendez vous ce soir sur le danse floor de condren gros gros bisous a tous
SALUT COWBOYS HIIIAHHHHHHHHHHHH

MAMYLOU a dit…

KOOL SUPER LA DANSE !
MOI POUR L'INSTANT J'AI CAPTE POUR LA GUITARE, MAIS POUR LE JEU DE JAMBES...., Y'A ENCORE DU BOULOT ! HELP BRIGITTE, ANNABELLE, MARIE-CLAUDE, FANFAN, YOYO, GEGE ET SMALLETTE, J'EN AI MARRE DE ME MELANGER LES PINCEAUX !! LOL