mardi 18 mars 2008

Chapeau à tous !!!



















































Whaouh !!!! plus de 300 danseurs et autres spectateurs ont fait de notre premier bal une super réussite.
Merci aux adhérents venus en grand nombre, souvent accompagnés de leurs proches, merci au groupe de monos sans qui rien n'eut été possible, merci aux volontaires venus nous aider, merci aux associations amies qui ont répondu à notre invitation, merci à Toly et Laurent pour leur professionalisme.
Ce fût un bien bel après-midi , convivial et joyeux, qui a comblé nos attentes.
Chapeau !!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oui ce fut un bien belle apres midi mais qui helas a passe bien trop vite merci aux membres du bureau de nous avoir permis de nous eclater vivement la prochaine gros bisous a tous small

country aisne spirit a dit…

Bravo à tous, vous avez été formidables, toujours prêts à danser et avec le sourire !!!
Nous avons fait découvrir l'esprit country à des novices qui ont été trés agréablement surpris par l'ambiance dégagée par tous ces danseurs qui n'ont qu'une idée: DANSER ENSEMBLE et se FAIRE PLAISIR !!! Bises à tous.
La Gouroutte.

Anonyme a dit…

premiere fois et enchantee merci a tous pour cette apm plein de bonheur vivement la prochaine fois

Toly a dit…

salut à toute l'équipe du Country Aisne Spirit.
Merci de nous avoir acceuillis parmi vous pour ce bel après midi. Nous nous sommes sentis chez nous.
Grosses bises à tous.
Toly et Poulet

Anonyme a dit…

merci pour cette super apres-midi de total eclate, super chanteuse,danseurs,animation et cette convivialité que l'ont trouve chez les gents sympa.Ma famille à ADORèE!!!!!!!!!!!!!!! big biz reine guenièvre!

sebtyson a dit…

bonjour,
je tiens un bar à tergnier et je voudrais faire découvrir la danse country à mes clients à l'occasion d'une soirée spéciale.
j'aimerais savoir si le club participe à ce genre de manifestations.
mon adresse mail est la suivante : hardysebastien@neuf.fr
merci d'avance
melanie

Anonyme a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x94qxn_wassigny-journee-country-saintquent_news
voici le lien video de wassigny

Anonyme a dit…

blog tres bien fait belles photos et videos bravo

Santiag a dit…

Bonjour je me presente je suis fournisseur de santiags, je vends en gros ainsi qu'au detail, je possede un show room sur paris.Nous avons plus de 150 modeles de tres bonnes qualité et à de tres bon prix.Nous pouvons nous deplacer dans l'aisne pour vous presenter nos echantillons.si vous etes interessé veuiller me contacter au 06 48 75 62 56.Merci