lundi 18 février 2008

Chamery le 16 février





Nous étions une vingtaine de l'association au bal organisé à Chamery par le Country Club de Champagne. Soirée déguisée biensûr, en cette période de carnaval.


Pas facile de danser avec certains accoutrements.....


Nous avons passé une excellente soirée sur les musiques de Tolly avec la joie de vivre et la convivialité "des Patrices", de Patricia, de Gilles et de tous les autres.


Maintenant devinez qui se cache derrière les masques......

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bjr oui c etait une tres belle soiree je sais qui se cache derriere tout c est masque mais je dirais rien bisous a tous small

karine02 a dit…

oui ! Super soirée !! Avec quelques regrets de quitter mon costume !! Vivement que l'on remette ça !! A mercredi ! Bisous !

Anonyme a dit…

je ny etait pas mais vous etiez tous tres beau felicitation a tous bisous

Anonyme a dit…

Géniale la soirée!!Tout le monde, "il était trop beau" !! On a super bien dansé et bien rigolé. VIVEMENT LE 16 MARS!!!!!Pleins de gros bisous à vous tous.

Anonyme a dit…

bravo pour tous ces beaux déguisements, certains sont reconnaissables, mais d'autres ???!!!
Connaissant votre gaieté à tous, je pense que vous vous êtes bien défoulés !!
à toute à l'heure pour quelques danses, et beaucoup de crises pour les pas qui ne veulent pas rentrer dans ma ptite cervelle !
tchao